mardi 9 avril 2013

Dinky Toys


7 commentaires:

  1. Titre parfait...
    qui se prête parfaitement à l'image...

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit-fils est "fou" et "fan" des tracteurs !...
    Une très jolie capture photographique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement chez nous çA ;-) belle journée Gine

    RépondreSupprimer
  4. Et les maisons sont de la marque Jeujura les "Chalets suisses".
    J'en avais un petite et je faisais la crèche de Noël dedans.
    Super photo.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ça fait tout à fait un paysage playmobil !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement peu "chez nous" que cela a pour moi un air d'exotisme et de vacances...
    Bonne journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  7. Gine bonjour et bien tout est parfait je ne vois pas d'herebes qui poussent rire
    bisou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.